1 Nov
2018
Posted in: ACTUALITES PYGOLOGIQUES
By    Commentaires fermés sur INTRONISATIONS A BRUXELLES

INTRONISATIONS A BRUXELLES

image_pdfimage_print

Le Grand Fessetin de Bruxelle s’est tenu Samedi 27 Octobre 2018 dans un salon du restaurant le Volle Gas. Trois impétrantes, Stéphanie, Marie, Arielle, et un impétrant, Alexandre, sont venus affronter les terribles épreuves. Une belle soirée préparée par le Culmité Belge présidé impérialement par notre Vice-Chancelier (ou Chancelier du Vice) Raymond “Raie” Michiels et mis en fanfare par le Grand Moutardier Marc Le Roye et son équipée sauvage tous coiffés du Chapeau de Fez.

Les impétrants ont satisfait aux épreuves et ont été intronisés en présence du Sérénissime Grand Maître Christian Bruon, qui a profité de sa venue à Bruxelles pour aller se recueillir à la Maison du Roi devant les fesses Petit Julien. Le Petit Julien est le Manneken Pis et sa statue originale se trouve au deuxième étage de la Maison du Roi. Exposé sous globe il est ainsi possible d’en faire le tour et de contempler dans un silence spirituel, contemplatif mais culenmoins fessetif son beau séant.

    

  

Notre Grand Cul-Reporter, envoyé fessial, faisait partie de la délégation française et a, comme à son habitude, couvert la soirée avec l’ensemble des photos que vous trouverez ci-dessous.

Notre prochain Fessetin aura lieu à Paris le Vendredi 30 Novembre. Réservez votre soirée !

Vive la Belgique, Vive la France, Vive la Fesse 

Comments are closed.