26 Juin
2009
Posted in: GRAND FESSEMASTER (DISCOURS)
By    Commentaires fermés sur JUIN 2009

JUIN 2009

image_pdfimage_print

LE DISCOURS DU GRAND FESSEMASTER

JUIN 2009

Chevaliers, Chevalières,

Hautes Fessières, Hauts Fessiers,

Grands Officiers et Grandes Officières,

Sérénissime Grand Maître.

 

Notre Grand Inquisiteur étant en vacances en Espagne, comme vous l’avez entendu tout à l’heure, notre Sérénissime Grand Maître, sans doute dans un moment d’égarement, m’a demandé de le remplacer au cul levé.

 

D’ailleurs au départ il ne devait pas aller en Espagne mais dans l’est de la France à Kudefraulen dans le Bas Rein. Sans doute Montcuq l’a fait changer d’avis.

 

Mais peut-on remplacer un tel Dignitaire de notre Confrérie, un tel Personnage de la Culrie Pygologique Culménique (ta mère) qui, malgré tout l’esprit saint qui l’habite (non non il n’y a pas de contrepeterie !!!), refuse d’être appelé mon père, mais plutôt mon Frère, alors qu’il est père de saint homme. (là il n’y a toujours pas de contrepéterie, un simple jeu de mot tout au plus !!!).

 

Ayons donc une pensée partie culière ce soir pour Christian (non pas pour moi mais pour lui !!!)

Et pour les cons j’ai payé.

 

Ce soir devant vos yeux émerveillés, se déroule le Grand Fessetin Parisien du Taste Fesses, seconde Manifessetation Offessielle du Cinquantenaire de notre Noble Confrérie après Montcuq.

 

Il y en aura d’autres, puisque nos amis Belges nous ont annoncé un FesseTin Bruxellois en Octobre deux mille nonante. Il y aura bien sur le Fessetin Parisien de Novembre et sans doute la Fête des Vendanges de Montmartre.

 

De plus, et comme vous avez pu le voir dans vos assiettes, j’ai rassemblé un certain nombre de documents historiques, fessetifs, planches de fesses et autres sur notre Confrérie, et nous vous proposons en souscription un livre qui sortira pour notre prochain Fessetin. Il s’intitulera « le cul, 50 ans de Taste Fesses», car le cul est une publication du Taste Fesses qui parait quand bon lui semble et surtout à l’occasion de grandes occasions.

 

Ce soir, comme nous l’avions annoncé lors de notre dernier fessetin, nous vous proposons un livre de Léo Campion « zoophilie », paru en tirage limité (500 exemplaires), en vente à 10 euros.

 

Voilà pour les Fessetivités de ce cinquantenaire.

 

Pour le présent immédiat, sachez que :

 

Deux récipiendaires vont se présenter à vous pour être initiés aux plaisirs de la Fesse. Ils ont juré n’avoir jamais blasphémé sur la Sainte Fesse et sont prêts à faire leur notre devise, « tout bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve ».

 

Ils ont travaillé fort, de longs jours et de longues heures, pour apprendre par cœur la 17ème lettre de l’alphabet, et ont appris à tracer une raie médiane.

 

Ils se sont penchés aussi sur quelques sujets du Bac de cette année :

 

PHILO

Sujet 1 : « Compte tenu que les fesse d’un même cul sont jumelles, la différence entre la fesse droite et la fesse gauche est elle la même pour un droitier que la différence entre la fesse gauche et la fesse droite pour un gaucher ?  Vous préciserez si l’opinion de l’ambidextre sur cette question diffère de celle du manchot et ce qu’en pense le quadrumane.

 

Sujet 2 : « En admettant l’existence de l’âme chez le ténia, le ver solitaire est il susceptible, selon vous, de reconnaissance et d’affection pour celui qui l’a élevé ? Vous donnerez sur ce sujet le point de vue de Saint Thomas d’Aquin. »

 

ARTS PLASTIQUES : « Le second refrain du Cantique de la Sainte Fesse commence par ces deux vers : Si nous étions sans fesse, Nous n’aurions pas de cul.

Comment imaginez vous une absence de postérieur ? Dessinez-la. »

 

HISTOIRE GEO : « Analysez historiquement la longue tradition de pédérastie chez les hannetons.

Citez à l’appui de cette vaste thèse des textes mythologiques, bibliques et marxistes.

 

Situez sur une carte les progrès de cette pratique dans le monde moderne et calculez à un kilo pres son influence sur le fétichisme du popotin au Bélouchistan.

 

EDUCATION CIVIQUE : « En posture debout, couchée, assise, ou à genoux, le coïtus a posteriori ou coïtus à tergo, dit aussi positio aversa (qu’il ne faut pas confondre avec le coïtus in anum, avec lequel il y a des accomodements), oblige la dame à tourner le dos au monsieur. Ce qui est discourtois. (et le plus souvent, elle ne s’en excuse même pas).

Comment obvier à cette impolitesse en conciliant la civilité et la bienséance avec le classicisme ancestral de ladite position ?

 

MATHEMATIQUES : « Pourquoi la raie du cul est elle plus longue que large ? »

 

Nos impétrants de ce soir sont donc bien préparés mais ils ignorent encore tout des terribles épreuves qui les attendent.

Je vais vous les présenter brièvement.

 

Daniel, pro fesseur de lycée pro fessionnel, on sent déjà l’attirance, né en 1954, l’hiver où on se gelait les fesses. A fait des études élémentaires, supérieures et postérieures, durant lesquelles il a appris à manier le pinceau et à touiller dans le pot.

Il s’est destiné à l’enseignement spécialisé pour jeunes en difficultés à qui il apprend à rechampir et à préparer la barbotine.

Marié à Sylvie qui le qualifie ainsi : « c’est le fou de mes tresses »

Il est passionné par les éclipses totales de Lune et habite à la Queue en Brie.

 

Antoine, Né à Nancy, le 26 janvier 1964 à la maternité Adolphe Pinard.(aucun n’en est parvenu intact)

Vit seul avec Patafix sa chatte noire et poilue (à ne pas confondre avec Pataphysique)

Architecte défroqué et éditeur mercennaire,   s’interesse à la musique et en particulier au trou du luth,

– Prix littéraire 2009* et membre de la Docte insigne et gourmande Confrérie des Taste-andouilles du Val d’Ajol

– Confrère-pipier près la Confrérie des Maîtres-pipiers de Saint-Claude

– Membre-auditeur du Collège de ‘Pataphysique

– Secrétaire définitivement provisoire de l’Académie Héré

 

Chevalières, Chevaliers, Hautes fessières et Hauts Fessiers, Dignitaires et Dignitaires, ces profanes auront besoin de votre soutien pour affronter ces terribles épreuves qui en ont vu reculer plus d’un.

Encouragez les avec force et vigueur, mais soyez fermes et intraitables sur les fondements de notre raie publique.

Qu’il en soit fait selon la volonté de la Sainte Fesse, écoutons nos impétrants présenter leur travail.

 

Pour terminer n’oubliez pas :

Pour tout savoir sur la Fesse

Connecte toi au Taste Fesses

3w tastefesses.info

C’est sur la fesse les infos qu’il te faut

Premier site de fesse en continu

Pour devenir grand expert sur le cul

 

Christian

Grand FesseMaster

Comments are closed.