JUIN 2008
JUIN 2008
Sérénissime Grand Maître
Dignitaires, Hautes Fessières et Hauts Fessiers, Chevalières, Chevaliers, Amis Fervents
Gloire à nos Passés et vénérés Grands Maîtres Léo Campion et Yvon Tanguy
Notre site internet se porte à merveille, il va bientôt passer le cap des 40 000 visiteurs !!!
Nous enregistrons une moyenne de 97 connexions par jour.
Il y a eu plus de connexions entre janvier et juin que toute l’année dernière soit 17 221 depuis janvier 2008 contre 16008 pour l’année 2007, et nos conseillers fessocrates prévoient un indice de croissance de 218 % pour cette année !
Voilà qui fait parler de nous dans les cabinets, en cette période de crise.
Mais nous ne céderons pas aux offres affligeantes des spéCULateurs, la Fesse ne rentrera pas en bourse, ce qui physiquement est impossible.
Les connexions viennent du monde entier comme je vous l’avais déjà dit, et nous enregistrons beaucoup de nouveaux venus parmi lesquels :
Nioué, une île tropicale située dans l’océan Pacifique, à l’est des îles Tonga, quelques universités américaines, l’Italie, la République Tchèque, l’Algérie, la Grèce, l’Islande, le Bénin, Israël, la Finlande, Monaco, le Liban, Taïwan, l’Estonie, l’Ukraine, et enfin comme je l’avais prédit lors de notre dernier Fessetin : la Russie.
L’Irlande ne s’est toujours pas connectée, un référendum devrait être organisé prochainement pour savoir si les Irlandais souhaitent adhérer à la Fesse Universelle.
A ce jour 52 pays se sont connectés à notre site du Taste Fesses. La liste sera mise prochainement en ligne.
Le Sérénissime Grand Maître devrait envisager un ministère de la Fesse Etrangère, rappelons nous que la Confrèrie a eu en son temps quelques Ambassadeurs en particulier Michel Simon, Ambassadeur en Helvétie.
Le site du Taste Fesses est présent dans Wikipédia l’encyclopédie interactive d’internet dans la notice de Léo Campion avec un lien direct. Bientôt nous devrions être dans FESSE BOUC.
Enfin vous êtes 126 à recevoir la lettre du Grand FesseMaster par mail.
L’activité de notre site et votre présence ce soir nous montrent que la Fesse se porte bien et comme aime à le dire notre Grand Maître « Quand la Fesse va….. tout va »
Quelques nouveautés et projets à l’aube de notre Cinquantenaire :
Nouveauté : La Collection d’Eté du Taste Fesses a été mise en ligne ce mois ci : teeshirt, tabliers de cuisine, casquette, parapluie et string de la Sainte Fesse peuvent être commandés en ligne avec les logos de la Confrérie et des citations de notre Passé et Vénéré Grand Maître Léo Campion. Cette collection a été dessinée par Karl Légère Fesse.
En projet : La parution d’un annuaire de la Confrérie, comme cela se faisait il y a quelques années. Cet annuaire sera réservé aux adhérents de la Confrérie.
A ce titre nous avons besoin de votre accord pour que vous y soyez mentionné. Nous allons donc vous distribuer quelques petits papiers que je vous demande d’avoir la gentillesse de mettre à jour et de me redonner au cours de la soirée en n’oubliant pas de nous préciser si vous souhaitez ou non figurer dans l’annuaire.
Je vous ai créé un email Taste Fesses pour l’annuaire avec l’extension @tastefesses.info.
Les messages seront automatiquement renvoyés vers votre Email personnel sans aucun réglage de votre part.
Pour avoir un Email Taste Fesses il faut impérativement avoir un email personnel et être membre de notre Confrérie.
En projet : la célébration du Cinquantenaire de la Confrérie. Un grand moment FesseTif Franco Belge en préparation et à ce titre, toutes les idées et volontés seront les bienvenues.
Quelques idées en vrac,
Faire une grande chaîne d’ognon autour de l’Arc de Triomphe
La création d’un monument à la Fesse Inconnue,
Un banquet à Anus où nous sommes allés faire quelques repérages en mars dernier
Organiser un grand sondage (sur la fesse et pas dans la fesse),
Rebaptiser une station de métro du nom de la Sainte Fesse, nous avons pensé à Réaumur qui est un nom prédestiné et qui la situerait pas très loin de la Bourse,
Proposer la chanson « Popotin d’abord » pour le concours de l’eurovision 2009
N’hésitez pas à nous faire part de vos idées, la tâche est ardue, mais nous n’aspirons pas au repos.
Comme le disait Ahmadou Kourouma dans son ouvrage « Monné, outrages et défis »
« Celui qui s’est engagé à tisser un coutil pour couvrir les fesses de l’éléphant s’est obligé à réussir une oeuvre exceptionnelle »
Merci de votre attention.
Et n’oubliez pas :
Pour tout savoir sur la Fesse
Connecte toi au Taste Fesses
3w tastefesses.info
C’est sur la fesse les infos qu’il te faut
Premier site de fesse en continu
Pour devenir grand expert sur le cul
Christian
Grand FesseMaster