1

Passage à la Fesse Eternelle

C’est avec une très grande tristesse que nous vous informons du passage à la Fesse Eternelle de Jacques Aïdan, hier, 1er Août 2022. Il avait été élevé Dignitaire de notre Confrérie et Doyen de l’Ordre par le Sérénissime Grand Maître et le Grand Maître d’Honneur. Fidèle parmi les fidèles, notre Jacquot ne manquait aucun de nos FessesTins, depuis des années, avec ce sourire bienveillant, toujours de bonne humeur et plein de gentillesse.

Extrait du discours du Sérénissime Grand Maître lors du Fessetin de notre 60ème anniversaire :

« Maintenant j’appelle le Grand Maître d’Honneur Jean-Pierre Chimberg.
Mon Très Cher Jean-Pierre, tu m’as soufflé à la Fesse l’autre jour un évènement marquant qui s’est produit un 29 Novembre. C’est en effet un 29 Novembre que l’un de nos Chevaliers assidus est venu au monde.
Comme un bonheur (que la main peut atteindre) ne vient jamais seul, il se trouve que nous avons procédé à un vote très important pour notre Confrérie en conclave fessial et que ce même Chevalier a été élu.

J’appelle le Chevalier Jacquot Aïdan.
Mon Cher Jacquot je te souhaite un excellent anniversaire et suis très honoré de t’annoncer que tu as été élu Doyen de la Confrérie des Chevaliers du Taste-Fesses à main secrète et à l’unanimité plus deux voix, comme le prévoit l’article 6 de nos statuts.
Je laisse le soin à notre Grand Maître d’Honneur Jean-Pierre de te remettre le cordon rouge qui
sied à ton grade de Dignitaire. »

Jacques Aïdan avait 87 ans, son cul également.