NOVEMBRE 2008

NOVEMBRE 2008

 

Hommage à la Belgique

 Les lois de l’humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés… moi je dis : de qui se moque t-on ? (Philippe Geluck)

 

Très Chers tous,

 

Comme l’on dit mes deux alcooliques, le cuménique est très important.

 

Je voudrais ce soir évoquer avec vous l’un des personnages les plus importants de l’Islam, le Guide spirituel et illuminé de la révolution et du Coran saignant : l’Ayatollah Kuménique.

 

L’ayatollah Kuménique le premier parla de la Fesse lors de son exil en France.

A Boulogne Billancourt, dans le restaurant même où nous nous trouvons ce soir. Le discours fessetif qu’il prononça est resté célèbre sous le nom de « discours du prophète des loges ».

Plus tard à La Rochelle, lors du Vendée Globe, appelé aussi « fête des Voiles », il évoqua la laïcité et proposa de rendre fériée la journée de Laïc el kebir.

« La vie est un désert dont la femme est le chameau » disait il souvent , et « une poignée d’abeilles vaut mieux qu’un sac de mouche ».

Non il n’y a pas de contrepeterie, ce sera plus loin mais je vous le dirai…

  L’ayatollah Kuménique s’intéressa très tôt aux choses de la Fesse, contrairement à Jean Paul le pape hautain (là il y a une contrepeterie).

Entouré d’Imam Belges, il signa la déclaration de Fez. C’est d’ailleurs depuis ce jour que nos chers Chevaliers Belges portent le chapeau de Fez.

Il me donna une éducation très stricte et c’est pour cela que je n’aime pas que l’on bâcle les rites (encore une).

Il ne forma que des hommes car il savait très bien que les jeunes filles n’aiment pas les voies de Dieu (je contrepéte comme un fou de dieu ce soir).

Il forma aussi mon ami Tacite et conclut avec lui un contrat. Vous le connaissez certainement, car tous les vendredis soir Tacite se promène en babouche en risquant à chaque fois sa reconduction à la frontière. (tacite reconduction pour ceux qui ne suivent pas…)

Kuménique dira de la Fesse : « On ne peut pas porter deux melons dans la même main » Cette constatation le laissa amer. L’Ayatollah Kuménique est amer.

Le Jihad l’éloigna de la Sainte Fesse et de la Raie Publique. Il la parjura en déclarant :  «Entre l’ognon et sa pelure on ne tire qu’une mauvaise odeur ».

A la suite de cette déclaration, il fut nommé bras gauche de Ben Laden et repartit dans le désert, là où les linges séchent en mouillant les cordes.

Il vécu, jusqu’à sa mort, dans la province du Zan, au sud nord de l’Afghanistan. Car comme chacun le sait pour les Arabes le bout du globe c’est le Zan.

 

Pour terminer n’oubliez pas :

Pour tout savoir sur la Fesse

Connecte toi au Taste Fesses

3w tastefesses.info

C’est sur la fesse les infos qu’il te faut

Premier site de fesse en continu

Pour devenir grand expert sur le cul

 

Christian

Grand FesseMaster